Contenu | Menus | Convertisseur

Cco, bureau de change en ligne et à Paris

#CCO achète vos yens au cours interbancaire jusqu'au 15 mai 2017

Cette offre est valable pour tous, sans condition !

 cco_-_copie.jpg

Vente flash ce week-end uniquement en ligne

La vente flash de ce mois d'avril concernera uniquement la vente en ligne, avec expédition ou retrait à notre agence Opéra.

Du samedi 15 avril à 17 h au mardi 18 avril à 9h00

Elle concernera les 12 devises suivantes :
  • dollar (USD)
  • livre (GBP)
  • yen (JPY)
  • dollar canadien (CAD)
  • dollar australien (AUD)
  • dollar nouvelle zélande (NZD)
  • couronne norvégienne (NOK)
  • real (BRL)
  • dollar tawaïn (TWD)
  • leu (RON)
  • lev (BGN)
  • shekel (ILS)
Pour les expéditions de commande, nous privilégierons les départs les plus imminents.  
Pour les commandes en retrait, merci d'attendre le mail de disponibilité de vos devises. 

Si vous réglez en virement, n'oubliez pas qu'il faut parfois 3 jours pour ajouter un nouveau bénéficiaire, n'hésitez pas à nous le signaler : une commande par virement est valable 5 jours ouvrés, au-delà, nous l'annulons.

Une simple réservation ne permet pas d'avoir le prix "vente flash", il faut passer par une commande internet.

Vous souhaitez être prévenu de la prochaine vente flash ?

Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou vous inscrire à notre newsletter pour recevoir un mail la semaine précédant la vente flash,  directement[ ici|/cco/ventes-flash.html]


joyeusespaques.png

Commandes internet : Pas d'expédition le vendredi 14 avril

Attention au délai pour la réception de vos commandes internet !

Lire la suite...

Fermeture des agences CCO le lundi de Pâques 17 avril 2017

Nos deux agences seront fermées lundi 17 avril. 

Les commandes en retrait pourront être traitées le samedi 15 avril, et dès le mardi 18 avril dans l'après-midi.

Bonne chasse aux oeufs à tous !


joyeusespaques.png

Revue du Web des devises 30/03/2017 : Le dollar et les actions délaissés au profit de valeurs plus sûres

Cette semaine, l’euro atteint son plus haut depuis… novembre 2016. Une hausse en partie due à la baisse du dollar. Le revers de Trump suite à son échec de projet de réforme du système de santé a entraîné le billet vert vers le bas. Un aveu de faiblesse qui jette le doute sur la capacité du 45eprésident à mener les programmes pour relancer l’économie américaine. Résultat : les investisseurs se détournent de la monnaie US pour des valeurs plus sûres, comme l’or. Voici notre revue de presse sur les devises de la semaine.

Lire la suite...

Retrait de l'ancien billet de 5 livres à partir du 15 avril

La Bank of England a introduit un nouveau billet de 5 livres en septembre 2016. Ce billet est en polymère, et remplacera définitivement l'ancien billet à la mi avril. CCO VOUS RACHETERA CE BILLET JUSQU'AU VENDREDI 21 AVRIL, PAS AU-DELA.

ARRET_5_LIVRE.png

La date officielle en Angleterre est le 5 mai. Passée cette date, vous pourrez toujours le changer à la Bank of England.

Il y aura également une possibilité de l'envoyer par la Poste.

retrouvez toutes les informations sur le site de la Bank of England.

Revue du Web des devises23/03/2017 : L’euro profite des incertitudes sur la politique économique américaine

Après le relèvement des taux de la FED la semaine dernière, on pouvait s’attendre à une hausse du dollar. Que nenni : ce relèvement avait déjà été largement intégré par les investisseurs et surtout, le discours de la FED reste néanmoins très prudent… Tout cela joue en défaveur du billet vert, alors même que la monnaie unique bénéficie d’une baisse des incertitudes politiques en Europe suite aux résultats des élections aux Pays-Bas mais aussi au débat lundi soir pour les présidentielles en France qui a su rassurer les investisseurs. Voici notre revue de presse des devises de la semaine. 

Lire la suite...

Revue du Web des devises 16/03/2017 : L’euro progresse… et le dollar piétine

Encore une grosse semaine d’un point de vue des devises. Après les chiffres américains de l’emploi et la réunion de la BCE la semaine dernière, cette semaine tous les yeux sont rivés sur les États-Unis qui attendent la réunion de la FED. Même si la FED devrait augmenter les taux d’intérêt sans grande surprise pour les investisseurs, cet événement risque d’avoir un écho sur les devises principales. Voici notre revue de presse des devises de la semaine.

Lire la suite...

Revue du Web des devises 09/03/2017 : Les marchés en attente de la FED et des chiffres américains sur le travail

Cette semaine, les devises sont un peu amorphes, mis à part le dollar, qui réagit enfin aux allusions de Yellen concernant un relèvement de plus en plus probable des taux d’intérêts lors de la réunion du FOMC qui a lieu les 14 et 15 mars prochains, et le yen, qui se renforce suite à un tir de missiles balistiques nord-coréens… Des tensions et beaucoup d’expectatives planent ainsi sur les devises. Voici notre revue de presse sur les devises de la semaine. 

Lire la suite...

Notre agence OPERA fermée ce samedi 18 mars

En raison de notre présence au #SALON MONDIAL du #TOURISME, notre agence avenue de l'Opéra sera fermée le samedi 18 mars toute la journée.

Si vous avez passé une commande internet en retrait, rendez-vous directement au 9 rue Scribe pour venir la retirer. Les commandes faites après 16 h 30 seront traitées dès lundi matin.

bark_woof_.png

plan_cco_-_copie.jpg

CCO sera présent sur le SALON MONDIAL du TOURISME

bark_woof_.png

Lire la suite...

Nouveaux billets de 2000 et 5000 Forints Hongrois

2000HUFai.png

Lire la suite...

#VENTE FLASH sur une sélection de DEVISES ce week-end

VENTE_FLASH-3.png

Lire la suite...

Revue du Web des devises 02/03/2017 : Des devises en attente du discours de Trump

Encore une fois les investisseurs ont les yeux rivés sur les États-Unis qui donnent le la sur les marchés. Trump est intervenu mardi soir afin de clarifier sa politique économique. Du côté de l’empire du Milieu, Pékin semble enclin à composer avec le 45e président US et affirme ne pas vouloir dévaluer le yuan. Voici notre revue de presse des devises de la semaine. 

Lire la suite...

Revue du Web des devises 23/02/2016 : La perspective d’une hausse des taux US et les incertitudes politiques européennes minent l’euro

On prend les mêmes et on recommence : cette semaine, l’euro continue de chuter face au dollar qui est en hausse. Les déclarations de Yellen mais aussi du président de l'antenne régionale de Philadelphie de la FED Patrick Harker ont ainsi joué en faveur du billet vert tandis que l’euro se débat dans l’imbroglio des tensions politiques prégnantes en Europe. Voici notre revue de presse des devises de la semaine.


Lire la suite...

CCO : Ouverture de nos agences à 10 h 00 ce Jeudi 23 février

Exceptionnellement ce jeudi 23 février, nos deux agences CCO Scribe et Opéra ouvriront à 10 h 00.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Revue du Web des devises 16/02/2017 : Des devises en attente des déclarations de la FED


Après une fin de semaine en hausse pour le dollar, suite à la rencontre de Trump et du Premier ministre japonais qui a d’ailleurs apaisé les tensions et rassuré les investisseurs, le dollar recule cette semaine, et il n’est pas le seul. L’euro s’accroche tant bien que mal, soumis à la pression de la FED, qui continue d’affirmer qu’elle augmentera ses taux alors que la BCE, elle, a opté pour une politique économique accommodante, mais aussi à cause des perspectives des présidentielles, sur fond d’un euro profitable vraisemblablement plus à l’Allemagne qu’au reste des pays européens… Voici notre revue de presse sur les devises cette semaine.

Lire la suite...

Revue du Web des devises 09/02/2017 : Baisse du dollar et de l’euro sur fond de tensions politiques et économiques

Cette semaine, le couple euro-dollar est mis à mal. L’euro est accusé par Trump d’être sous-évalué. Le billet vert, lui, baisse enfin, redonnant du souffle à Wall Street et aux sociétés américaines. Quant aux autres monnaies de référence comme le yen, le yuan et les dollars canadiens et australiens, elles souffrent plus que jamais des déclarations du 45e président des États-Unis et de sa politique protectionniste. Voici notre revue de presse sur les devises de la semaine.

Lire la suite...

Revue du Web des devises 02/02/2017 : L’attentisme est de mise pour le dollar et l’euro

Encore une semaine en demi-teinte côté devises. Le dollar se reprend un peu et l’euro se stabilise. Quant aux autres devises, là aussi, les tensions sont palpables : le yen et le franc suisse subissent une légère hausse alors que l’on apprend que l’usage du yuan dans le monde a baissé en 2016. Voici notre revue de presse des devises de la semaine. 

Lire la suite...

Comptoir Change Opéra se lance sur PINTEREST !

Etre tous les jours au contact de la clientèle, c'est avoir la possibilité de discuter, d'écouter et de réagir. Et il est important pour nous d'agir face à vos demandes, à vos attentes.

Nous avons mis en place il y a plusieurs années des ventes flash, que nous continuons à organiser chaque mois ; nous sommes présents sur Facebook et Twitter pour vous apporter également une information complémentaire sur le marché des changes, les billets ou tout simplement, les voyages !

Pour cette nouvelle année 2017, nous avons souhaité vous apporter une information précise et pratique sur les billets en circulation que vous pourrez vous procurer en ligne ou dans nos agences. Tout naturellement, nous nous sommes tournés vers __PINTEREST__.

logo_pinterest.png

Ce réseau nous permet de mettre en ligne la monéthèque des billets qui sont en circulation, mais aussi les billets qui vont être changés prochainement, les signes de sécurité etc.. cco_sur_pinterest.png

Les billets sont répertoriés en tableau, chaque pays a le sien :

Capture_d_ecran_2017-02-02_a_18.52.37.png

Vous pouvez vous connecter à ce réseau grâce à votre compte Facebook si vous n'avez pas de compte Pinterest.

Nous mettrons à jour chaque tableau qui le nécessitera et vous aurez ainsi la meilleure information possible.

- page 1 de 134