Contenu | Menus

Cco, bureau de change en ligne et a Paris

Acheter des devises et traveler's en agence

Le taux de change appliqué est exactement celui que nous affichons sur notre site. Il n'y a pas de taxe ou de frais à ajouter.

Les moyens de paiement acceptés aux guichets de nos agences sont :

  • les espèces
  • la carte bancaire (visa ou mastercard) : il n'y a pas de frais supplémentaires

Le règlement par carte bancaire est limité à 2000 euros dans nos agences. En utilisant la carte bancaire à nos guichets, l’opération sera considérée comme un retrait et non comme un paiement. Vous serez donc limité par le plafond de retrait quotidien, hebdomadaire ou mensuel. Ce plafond est classiquement de 300 euros pour une carte bleue ‘normale’ de type Visa ou Mastercard et 2000 euros pour une carte bleue de type ‘Gold ‘ou ‘Premier’ ou 'Infinite'.

  • le virement bancaire : pratique et sûr lorsque vous voulez acheter un gros montant en devises sans transporter une grosse somme en euros sur vous.
    Faites votre achat de devises en ligne, choisissez le mode de règlement 'Virement'. Vous pourrez retirer vos devises dans notre agence.

Nous disposons en permanence de toutes les devises affichées sur notre site Internet. Si vous souhaitez acheter un gros montant de devises, nous réapprovisionnons nos stocks quotidiennement. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au +33/0 1 47 42 20 96 pour connaître nos disponibilités.

Formulaire de réservation

Dès réception de votre réservation, nous vous contacterons par mail ou par téléphone pour vous indiquer la contrevaleur en Euros ou en devises, ainsi que nos disponibilités.

Vous pouvez également réserver par téléphone au +33/0 1 47 42 20 96 de 9h à 18h en semaine et de 9h30 à 17h le samedi.

Situés à proximité des Grands Magasins (Galeries Lafayettes, Printemps, C&A…) nos bureaux sont facilement accessibles et sont à moins de 40 minutes des deux aéroports.

  • Rejoignez Roissy par le RoissyBus situé rue Scribe
  • Atteignez Orly via le RER A rue Auber

(*) Tous les champs sont obligatoires
Réponse généralement données sous 24 heures.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant.