Début de l'offre le samedi 23 décembre à partir de 9 h 00 jusqu'au mercredi 27 décembre à 9 h 00.

Les taux que vous trouvez sur les convertisseurs de change ne sont jamais les taux que vous retrouvez dans les bureaux de change. En effet, les changeurs manuels fixent leur taux de change par rapport aux cours interbancaires, c'est-à-dire entre banques, pour des transactions numériques et à gros volumes.

Notre nouvelle Offre Groupée CCOpera.com consiste à se rapprocher le plus possible de ce taux durant une période précise et limitée. Mais cet objectif ne peut être réalisé qu'en fonction du nombre de participants. Ce n'est pas la quantité de devises achetées qui compte, mais le nombre de participants.

Tous les participants profiteront du meilleur taux atteint, du premier au dernier participants ! Il n'est pas nécessaire d'attendre le dernier moment pour profiter de l'offre.

Voici pas à pas un exemple d'offre groupée :

  1. Nous calculons un taux de vente selon une marge habituelle par rapport au cours interbancaire.
  2. Durant cette offre groupée, le prix de vente cible tend à se rapprocher le plus possible du taux interbancaire.
  3. Durant la période limitée, plus il y a des participants, plus nous nous rapprochons du cours cible. Il n'y a pas de minimum à atteindre, tout le monde sera gagnant à partir du second participant.
  4. A la fin de la période, vous recevez un mail vous indiquant le cours définitif de votre achat.

  1. CCO_Offre_groupee_popup_seul.jpg

- En noir  : le taux spot fluctuant (valable entre banques centrales)
- En vert : le prix de vente CCO de base, sans offre boostée.
- En Bleu : le prix de vente CCO pour les participants à l'offre bossée. A la fin de l'opération, l'ensemble des participants bénéficient du taux le plus   élevé obtenu, quel que soit le moment de leur souscription.
- En or : le prix de vente cible. Plus il y a de participants qui souscrivent l'offre, plus le taux obtenu partout sera proche de cette cible.

A noter !

- La durée de cette offre groupée est de 4 jours.

- Le règlement ne peut se faire qu'en carte bancaire (maximum 5000 euros).

- Notre offre est uniquement en ligne sur notre site.


Disponibilité de votre achat en agence ou expédition de votre commande :

Les commandes seront disponibles au guichet de notre agence Opéra à partir du 28 décembre et les expéditions se feront à partir du 4 janvier 2018.