Nous disposons en permanence de Rials pour le Sultanat d'Oman.
 

Rendez-vous sur notre site ccopera.com et Achetez en ligne des Rials

Voici quelques conseils extraits du guide de notre de notre partenaire '"Le Petit Futé" :                                                                                                                                                                                                                                                                                    
Un séjour au sultanat d'Oman coûte assez cher en raison du prix élevé des hôtels. Il n'existe quasiment pas d'auberges de jeunesse et très peu de guesthouses.
Le prix de la nourriture, lui, varie de un à dix selon l'endroit, mais il est tout à fait possible de manger pour pas grand-chose, dans un coffee-shop par exemple.
Côté transports, par contre, il est souvent nécessaire de louer un véhicule 4x4, à un prix non négligeable (40 OMR par jour minimum).

Budget par personne :
  • Pour un petit budget : 3 et 5 OMR pour deux repas au restaurant, de 15 à 25 OMR pour une nuit d'hôtel et 5 OMR pour le taxi ; soit 23 à 35 OMR par jour.
  • Pour un budget moyen : 10 OMR pour deux repas, de 25 à 30 OMR pour une nuit d'hôtel et 5 OMR pour le taxi ; soit 40 à 45 OMR par jour.                             
  • Pour un plus gros budget : 30 OMR pour deux repas au restaurant, 50 à 60 OMR pour une nuit d'hôtel ; 40 OMR pour une location de 4x4 ; soit au minimum 120 OMR par jour.

Consultez le guide du "Petit Futé" sur cette destination et visitez le site internet de l'office de tourisme du Sultanat d'Oman