En ce moment a lieu la golden week appelée « gôruden uiiku » au Japon soit 7 jours de congés très attendus par les japonais. Cette semaine en or est ponctuée de 4 jours fériés et son origine remonte aux années d’après-guerre lorsque l’industrie cinématographique japonaise connaît alors son âge d’or, d’où l’appellation « golden time » pour qualifier cette période devenue ensuite « golden week ».
Comptoir Change Opéra vous propose donc de racheter vos yens au taux interbancaire durant cette période précise en l'élargissant quelque peu !

 

Pour comprendre ce qu’est le taux interbancaire aussi appelé « taux milieu de marché », il faut savoir que le marché interbancaire est un marché réservé aux banques. C’est-à-dire, qu’elles s’échangent et négocient librement entre elles des actifs financiers de court terme, entre 1 jour et 1 an. Le taux interbancaire est la moyenne entre le prix de vente et d’achat d’une devise contre une autre sur le marché des changes, il représente l’équilibre entre l’offre et la demande au jour le jour. 

 

Comptoir Change Opéra vous offre donc la possibilité d'acheter vos yens au taux interbancaire ce qui représente une réelle occasion pour vous de revendre vos yens au meilleur prix jusqu'au 15 mai 2019.