Si vous souhaitez nous faire parvenir vos devises et que vous habitez la province, notre transporteur de fonds agréé peut venir chez vous !

Voici la procédure :

  • Contactez nous par mail (contact.change@ccopera.com) afin que nous vous envoyions une pochette et un bordereau de notre transporteur.
  • A réception de ce matériel, contactez nous également par mail avec tous les détails nécessaires : l'adresse de ramassage du colis, nom et prénom de la personne qui doit faire partir le colis et surtout jour de ramassage préféré.
  • Nous nous chargeons de transmettre ces informations à notre transporteur qui prendra contact avec vous.
  • Le jour du ramassage, présentez votre pièce d'identité ainsi que votre pli bien fermé.
  • A réception de vos billets, nous vous enverrons un chèque ou vous ferons un virement, selon ce que vous préfèrerez.
  • Les frais de ramassage sont de 21 euros pour les contrevaleurs supérieures à 1500 € et ils serons déduits de votre rachat de devises.

Pour des contrevaleurs inférieures à 1500 euros, contactez-nous ! Nous pourrons vous indiquer l'agence la plus proche de votre domicile pour y déposer vos devises.

Ce service vous assure une prise en charge personnalisée et entièrement sécurisée.

Ce nouveau transporteur de fonds dispose d’une flotte de véhicules banalisés, sécurisés et géolocalisés, comme ceux utilisés par les grandes enseignes de transport privé.

Tous les véhicules sont équipés de manière à être reliés en permanence à un PC de sécurité qui suit leur position sur toute la France avec une précision au mètre près.

L'informatique embarquée, permet de communiquer en temps réel toutes les informations relatives au déroulement d'un transport jusqu'à la livraison.