Londres est votre prochaine destination ? Voici quelques formalités avant de partir :

Premièrement, les papiers… Prenez votre carte d’identité valide et/ou votre passeport valide. Le visa peut être demandé dans certains cas. Sur place, vous pourriez avoir besoin de différentes cartes et papiers pour votre confort (location de voiture, billets, et autres.) Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page du Ministère des Affaires Etrangères.

Il n'est pas toujours facile de changer ses euros en livres sterling à un bon taux à Londres. Afin de vous conseiller au mieux, nous vous proposons l’article Changer vos euros en livres de « Voyage à deux », un blog que nous aimons et que nous consultons régulièrement. Cet article compare les taux de différents bureaux de change et pour information, ce jour-là, chez nous, pour 200 euros vous receviez 160£.

Adresses, bons plans, les incontournables, tourisme, travail, vous ne savez plus où donner de la tête ? Optez pour www.destinationlondres.com, site qui vous renseigne sur les actualités, les offres et nouveautés en Angleterre.

De plus, profitez de www.visitbritain.fr, site qui vous permet d’acheter avant votre départ l’inévitable carte pour le métro londonien ou encore de télécharger les cartes des lignes de métro.

En prenant vos dispositions à l’avance, vous pourrez organiser au mieux votre voyage, et vous préparer un parcours absolument fantastique !

Vous pouvez également consulter notre fiche pays sur l'Angleterre. Enjoy ! drapeau_anglais.jpg