Prix des lingots d'or de bourse le 24 Juillet 2017 à 08h30

Cliquez sur le nom d'un lingot pour accéder aux cours détaillés, à nos prix de vente et d'achat et à notre formulaire d'ordre de bourse en ligne. Les informations qui figurent sur les bulletins d'essai sont indiquées ici : Quelles informations figurent sur le bulletin d'essai ?

Le paiement en Bitcoin sera rétabli début août pour les transactions au gré à gré, merci de votre patience.

Afficher en : Liste Grille
9 articles
Trier par :

(1) 22 Juillet 2017
(2) 24 Juillet 2017 à 08h30
(3) Types de transaction : Gré Au gré à gré (immédiate) et/ou Ordre Sur ordre

Deux cotations différentes

Pour tous vos ordres d'achat chez CCO c'est la première colonne (Fixing) qui sert de référence. C'est ce que l'on appelait avant août 2004, "Les Ordres de Bourse" sur le fixing journalier. Nous publions les cours de l'or quotidiennement entre 13h et 13h30. Source : CPOR Devises.

Concernant le lingot, nous actualisons la Cotation Internationale de Londres toutes les heures. Cette cotation se trouve dans la colonne de droite du tableau ci-dessus. C'est ce que l'on appelle "le marché continu de gré à gré" qui vous permet d'acheter ou de vendre de l'or à chaque instant entre 9h et 17h, sans passer d'ordre préalable.

Quelles sont les différences entre les deux cotations ?

Dans le 1er cas (Cotation CPOR Devises), la transaction sera réalisée sur un cours que vous ne connaissez pas au moment de votre ordre d'achat. Nos frais sont de 2 % et seuls vos achats peuvent être annoncés sur cette cotation.

Dans le 2nd cas (Marché continu de gré à gré), la transaction est réalisée suite à une proposition de notre part ayant pour référence le dernier cours indicatif connu. Nos frais sont de 3 % et concernent vos achats ou vos ventes.

Infos

  • Les lingots sont systématiquement vendus avec un bulletin d'essai (ou un certificat) reprenant les informations insculpées ou gravées sur le lingot. Si vous souhaitez vendre un lingot mais que vous ne possédez pas le bulletin ORIGINAL,  des frais d'essai seront déduits lors de votre vente.
  • Les pièces sont systématiquement vendues sous sacs scellés. Les sachets doivent rester scellés et intacts pour ne pas perdre la garantie de reprise des pièces dites 'Boursables', offerte par ce conditionnement.
  • Ne nettoyez pas les pièces, ne les frottez pas et ne les astiquez pas sinon elles perdront leur patine d'origine.

Garanties & Avis clients

bitcoin
visa
2 agences
paybox
mastercard
iso
banque de france

Service client

Une question concernant votre commande ?

Devises 01 43 12 87 35

Or/argent 01 47 42 20 96